Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
25 juin 2012

JEU DES BINOMES

               ET C EST REPARTI CHEZ JEANNE le nouveau jeu des binomes redemarre!!!

allez vite lui rendre visite pour connaitre toutes les modalites et surtout vous inscrire!!

coeur_de_breiz

ce we a PAIMPOL avait lieu le depart de la course en solitaire du figaro

de quoi realiser de magnifiques photos

bon vent a vous les skippers!!!

144

145

134

024

025

044

085

 

089

078

a l'occasion des trucs bizarres ont fleuri la ville

104

023

bonne journee!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai bien pensé à toi et les journaliste avec le temps !! pff!! mais bon nous on n'a pas cette chance de voir le départ d'une telle course !!!Alors merci de ce partage ma chère Sergine ...<br /> <br /> J'espère que tout va bien comme tu le souhaites ..<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux <br /> <br /> ( pas de vente virtuelle prévue avec une fin d'année scolaire très bousculée je cours mais si tu as un coup de coeur : n'hésites pas !!)
S
j'adore "l'art dans la rue"<br /> <br /> ils sont beaux dis donc les menhirs à Paimpol!<br /> <br /> je ne connais pas cette petite ville, mais j'ai toujours entendu dire que c'était joli.<br /> <br /> des bisous, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> domie
P
ET VIVE LA BRETAGNE ET SES BELLES FËTES TRADITIONNELLES. BISES
L
Coucou, <br /> <br /> un peu de temps pour visiter les blogs ce soir ! Quel joli port de Paimpol ! :) Pour moi, c'est OK pour le 08, je peux même venir t'aider si tu veux ! <br /> <br /> Mille bises, Béa
M
Il y avait du vent dans les voiles !!<br /> <br /> Tu as un etrès belle collection de couronnes!!!<br /> <br /> Bises et merci de ton passage<br /> <br /> Muguette
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité