Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
6 juillet 2012

QUE DE CADEAUX!!

               j'ai eu la charmante visite de mon facteur hier pour m'apporter un enorme colis de ANY

                            voyez plutot

funy_et_any_027

et le contenu

funy_et_any_028

funy_et_any_029

c'est pas magnifique!

funy_et_any_030

funy_et_any_031

funy_et_any_032

elle est douee non!

car bien sur c'est elle qui relaise ces magnifiques plaques

funy_et_any_033

MERCI MERCI beucoup ANY!!!! c'est super joli et super gentil

bisesssss

et comme si cela ne suffisait pas, Christine (qui n'a pas de blog) m'a offert

funy_et_any_036

elle est belle non!!

MERCI beaucoup CHRIS

et voici un craquage de chez Geraldine LE GRENIER DE NINON

funy_et_any_034

ne sont elles pas superbes!!

et de plus pres vous verrez qu'elles sont biseautees

funy_et_any_035

trop contente!

et si vous passez par la maison vous risquez d'apercevoir

funy_et_any_026

FUNNY

notre nouvelle pensionnaire pour l'ete qui adore profiter du jardin

funy_et_any_004

je vous souhaite de passer un tres bon we

et peut etre enfin SOUS LE SOLEIL!!

 

Publicité
Commentaires
R
Vraiment gâtée !!!<br /> <br /> Chris a le don des trouvailles qui font vraiment plaisir c'est une Sarreguemines non ? J'ai sous les yeux ses cadeaux tous les jours et je ne m'en lasse pas même si je n'ai plus de news d'elle c'est dommage... Mais on ne peut plaire à tout le monde !<br /> <br /> La pensionnaire est magnifique !
L
sublime photo
M
quelle jolie pensionnaire ! Elle est parfaite pour ton jardin, si elle ne mange pas tout !!!
M
Un coucou en passant ,et bon courage pour ta saison .....<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
S
Tu as été joliment gâtée et les lettres sont magnifiques!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité