Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
3 mai 2010

BROCANTES ET BROCANTES ET......

                              en ce dimanche 2 mai, nous n'avions que l'embarras du choix pour assister a une brocante, nous en avons donc fait 1 puis 2 puis 3 et oui 4!!

voici ce que nous avons trouvé

P1010120

une paire d'embauchoirs pour 3 euros

P1010118

ce n'est pas un mortier ni un attendrisseur a viande c'est un outil utilisé pour le beurre eh oui nous aimons le beurre en bretagne!!

P1010121

P1010122

et un salon de jardin, une table deux chaises et deux fauteuils

    et en me promenant dans mon jardin j'ai trouvé un squatter, gentiment installé dans ........... ma pivoine

P1010111P1010112

                           bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
Sympa ce salon de jardin! j'en ai vu un sur un vide-grenier près de Dinan mais il était déjà réservé! c'est peut-être celui-ci en fait!?<br /> je viens sur ton blog depuis celui de Caramel au Beurre!
C
Rhoo le joli salon de jardin, j'adore j'adore j'en cherche un moi aussi à relooker dur dur par chez nous , je désespère pas d'en trouver un!!!<br /> Bonne soirée bisous Sandrine
V
Mais tu as fait de bonnes affaires comme moi en vacances ! bisous, val
B
Pas juste ..; nous sommes rentrés juste avant le w-e !!!! Je rageais car je voyais toutes les brocantes et vide-greniers!!!<br /> Enfin, je patiente jusqu'à cet été, car ici ... rien !!<br /> C'est superbe tout ça ...<br /> Bises et à bientôt.<br /> AGnès
J
je suis toujours sur l' Ile ! beau temps et belle mer ! <br /> bisous .... demain vide-grenier avant le départ !<br /> j'ai fait des affaires ! j'ai avec André et Josette (lol)... biz, val
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité