Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
11 août 2010

SUPER GENEE

              CE MATIN DANS MA BOITE AUX LETTRES J  AI TROUVE UN PAQUET QUI ME VENAIT DE JANE

jane_001

UNE MAGNIFIQUE NAPPE DE CHEZ BEAUVILLE

jane_003

jane_005

que dire devant un tel present!!!!!!

vous devinerez aisément pourquoi depuis quej'ai ouvert ce paquet j'ai les joues rouges, les mains moites et une suée qui ne me quitte pas!!!!

stp JANE, reponds favorablement a ma demande!!!!!!

M E R C I

Publicité
Commentaires
B
amusant j' ai la même !!!! cadeau de mariage il y a dejà 16 ans !!<br /> bizzz
V
Magnifique cette nappe, j'adore ! Bizzzzzzz et doux dimanche
L
Bien gâtée en tout cas, tu l'as bien mérité...<br /> Biz<br /> Isa
C
Quel beau présent ..Jane t'a vraiment gâtée !..mais je pense que tu le vaux bien!!!<br /> bon week end, bisous.Cathy
M
chouette on dirait un motif de porcelaine de quimper...<br /> bisosu peggy
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité