Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
3 janvier 2011

NOEL EST TOUJOURS LA!!!

              en cette fin d'annee le facteur n'a pas encore chome pour m'apporter de nombreux cadeaux

voyez plutot

vues_de_paimpol_001

la fee du sud a encore frappe!!!!

vues_de_paimpol_006

quels emballages !!!

vues_de_paimpol_007vues_de_paimpol_009

et quels contenus!!

vues_de_paimpol_017

vues_de_paimpol_018

et tout est fait main bien sur!!!

vues_de_paimpol_019

vues_de_paimpol_021

vues_de_paimpol_024

vues_de_paimpol_023vues_de_paimpol_022

  tu as meme pense a mon EXO!!!!

MERCIS  milles fois de temps de bonheur!!!

         et je dois des excuses a Delphine car je n'ais pas pris de photos des reception de ton colis, et je n'ais pas tilte quand ma fille d'un air innocent m'a demande si elle pouvait me prendre quelques bricoles!!

en fait elle a "emprunte" le sac qui contenait les belles créas de Delphine qu'elle a emmene avec elle sur Paris, donc si tu me lis CHIPIE ca s'appelle retour a la maison ces jolis cadeaux!!! COMPRIS!!!!

donc des que je les recupere je vous les montre car ce sont de magnifiques créations realisees par Delphine qui m'ont beauocup plu et touchées, un grand MERCI a toi!!!!

        et ce matin, le pauvre facteur, légerement fatigué tout de meme m'a depose deux autres colis

vues_de_paimpol_040

un de Véronique qui m'a carrement offert un calendrier de l'avent rempli de cadeaux!!!!

du jamais vu!!!

vues_de_paimpol_041

vues_de_paimpol_043vues_de_paimpol_042

vues_de_paimpol_044

MERCI a toi de tant de generosite meme si la poste a pris quelques retards dans sa livraison je n'avais jamais eu un tel calendrier de l'avant , superbe idee mais quelle imagination!!!!

et aussi un paquet de CHRISTINE qui n'a pas de blog

vues_de_paimpol_045

que j'aimais ces cubes enfant, merci de m'en avoir trouve et ce n'est pas tout!!

vues_de_paimpol_046

vues_de_paimpol_047

MERCIS de tout coeur pour ces objets, si tu savais a quel point tout me touche car cette pince main notamment j'en recherchais une

on peut dire que tu me connais bien

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES POUR TOUS CES BONHEURS QUI ME VONT DROIT AU COEUR!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je viens de m'inscrire à ta news et j'ai fait le tour de ton blog.. vraiment tu as de très belles choses et tu fais de très beaux échanges... félicitations.. je reviendrais régulièrement m'évader en profitant de toutes ces choses anciennes et magnifiques que tu trouves.. Bravo!!! je m'y mets doucement aussi mais pas facile de trouver de belles choses pas trop chères. bises. Sophie
P
Moi aussi gâtée et re-gâtée de jolies et merveilleuses créations! (cf mon blog)<br /> belle et douce année à toi et tes proches, voeux de bonheur, réussite et santé!<br /> à bientôt et bises.
F
Eh bah dis donc !! c'est toujours Noël chez toi!!<br /> Que de merveilleux cadeaux !!<br /> Que de gentilles attentions de la part des copinautes!!<br /> Bisous<br /> FLO
I
Tu vas pouvoir embaucher un facteur rien que pour toi!
T
oh tu as etait gater bravo..!! tout est beau mais tu as encore de la place...??? a bientôt
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité