Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
10 janvier 2011

PETIT JEUX

              Vous voulez gagner des bijoux faits mains, de tres beaux bijoux comme ceux ci

jeu

alors allez vite voir les FILLES

et bonnes chance a vous mais j'aimerais bien gagner !!!

en ce debut d'annee, beaucoup de projets et de changements de prevus pour cette nouvelle annee

et beaucoup d'envies, voici quelques exemple

envie d'une

cuisine_etageres

et de

banquette

mais aussi de

fleurs

fleurs, de printemps et de beaucoup de douceur

douceur

gateau

et vous qu'est ce que ca vous inspire ce debut d'annee ?

BELLE JOURNEE

PHOTOS PRISES SUR LE NET

Publicité
Commentaires
A
Et bien, on a envie de la même cuisine !
D
Trop d'envies, trop de projets, trop d'idées pour tout énumérer. J'espère qu'à Noël prochain il y en aura un peu de réalisés.<br /> belle soirée<br /> Michèle
T
Il y a décidément des résolutions qu'on a envie de tenir et je t'encourage à tenir tes promesses, le choix est tellement beau!!!<br /> Bonne semaine à toi <br /> bisou<br /> Annick
N
waouh, tu as de jolies envies en ce début d'année, comme je te comprends<br /> gros bisous<br /> nath
F
Moi j ai très très envie d une nouvelle maison..<br /> Je viens de mettre en vente notre maison dans le 95 ...<br /> Mais on attend de savoir si la mutation de Mr Gâtinais est accepté ou pas dans l Ain ..!!<br /> Bisous du soir<br /> Fifi
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité